Organismes de mise en marché des filières agricoles et alimentaires
Vous représentez vos membres qui sont des producteurs agricoles chevronnés. Les défis que le marché mondial amène rendent leurs opérations difficiles. La pénurie de main-d’œuvre les empêchent de faire croître leur entreprise comme ils le souhaiteraient. Votre rôle est de rendre votre filière sexy et moderne par le biais de campagnes percutantes et pertinentes. Nous vous aidons à ancrer ces initiatives dans les tendances présentes auprès de votre vaste clientèle par le biais d’initiatives intelligentes et persuasives. Grâce à notre vaste culture culinaire, nous vous apporterons des concepts forts et suaves à souhait !
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Services organismes de mise en marché des filières agricoles et alimentaires
Voici quelques services que nous pouvons offrir dans une démarche sur mesure, selon vos besoins :Développement de concept alimentaire
- Stratégie et identité culinaire
- Cohérence de la marque et du menu
- Aide au processus créatif avec votre agence de pub
- Optimisation de l’effet WOW de vos idées actuelles
Développement de recette
- Standardisation des recettes
- Livre de recettes standardisé avec photos
- Coordination d’un shooting photo professionnel
Étude de cas
Organismes de mise en marché des filières agricoles et alimentaires
La problématique :
Il y a deux ans, vous avez lancé un concours sur les médias sociaux pour remercier la clientèle et faire connaître votre organisation. Il y a quatre ans, vous avez lancé à grands frais un foodtruck pour la promotion de votre produit phare. Hier, le conseil d’administration a débloqué un budget pour une nouvelle initiative d’impact, mais que faire cette année? En s’appuyant sur votre dernière planification stratégique, vous identifiez la clientèle d’affaires comme votre prochain cheval de bataille.Vous assemblez un comité multipartite composé de vos ressources à l’interne ainsi que de votre agence de publicité partenaire depuis plusieurs années. Nous y agissons à titre de catalyseur pour susciter la création de nouvelles idées, de nouveaux concepts, en dynamisant la discussion. À la suite de ces rencontres, nous vous proposons un plan d’action détaillé. Premièrement, nous visons deux événements à haute valeur perçus qui ont déjà lieu dans la ville et qui attirent déjà la clientèle d’affaires. Nous subventionnons ces événements pour y servir vos produits dans un cadre innovant qui vous positionne différemment auprès de votre clientèle cible. Nous vous conseillons sur un partenariat avec une chef de restaurant rockstar qui jouit d’une excellente réputation auprès de la clientèle visée. Nous préparons avec elle un menu haut en couleur mettant en vedette vos produits dans un cadre novateur et surprenant. Notre stratège digital vous accompagne dans la création d’une campagne séduisante pour mettre en valeur ces événements. Votre nouveau compte Tik-Tok va exploser !!


Le foodtruck s’est avérée un calvaire au niveau des opérations sur le terrain
Comment créer une campagne percutante qui cible efficacement la clientèle ciblée
Le camion est toujours dans le stationnement de votre organisation
Vous sentez que votre organisation et vos intervenants ont besoin d’aide pour dynamiser vos campagnes de publicité
Les interventions :
- Dynamiser le processus de création
- Plan détaillé pour des offensives percutantes
- Mettre vos produits en vedette dans un cadre à haute valeur perçue
- Recrutement d’un chef contractuel pour votre image
- Création d’un menu wow
- Coordination de l’exécution média sociaux
Résultat :
Un sondage mené à la suite de votre événement vous prouve que vous avez tapé dans le mille. Ces clients voient votre produit sous un nouvel angle. Tout le monde parle de votre mini-pogo style coréen croquant. Fini les campagnes ternes qui ne charment que votre personnel. Votre plus gros producteur vous appelle : il a reçu une commande record d’un restaurateur présent à l’événement. Votre conseil d’administration est emballé du résultat : enfin une offensive qui frappe et qui charme. Voici d’excellentes nouvelles à exposer à vos membres pour le congrès qui approche. Et ce n’est que notre premier événement ensemble.
